Les offres d’emplois pour les ONG

ONG Conseil a été fondée en 2004 par Jean-Paul Kogan-Recoing. Cette entreprise aide les ONG à développer ce que l’on appelle la collecte de fonds de rue. Pour être plus précis, il s’agit d’aller à la rencontre des français dans plusieurs villes françaises et de tenter de les convaincre de soutenir une ONG en devenant un donateur régulier. Les personnes intéressées sont alors invités à effectuer leurs dons par le biais d’un prélèvement automatique entre elles et l’ONG chaque mois. Depuis sa création, les annonces ONG de l’entreprise ont permis de recruter près d’un million de nouveaux donateurs réguliers pour un nombre de 24 associations alliées avec la société.

ong WWF

Une transparence essentielle dans le cadre d’un emploi rémunéré.

Il faut bien le reconnaître, faire un don n’est pas si facile que cela. Il faut savoir à qui donner, pourquoi donner et surtout être sûr que le don que l’on s’apprête à faire sera utilisé pour une cause louable. Toutes ces questions sont prises en compte dans les annonces ONG et la vie de l’entreprise. En effet, Jean-Paul Kogan-Recoing génère des Offre emploi ONG qu’il convient de gérer correctement en adoptant une politique éthique et responsable. Ainsi, la rémunération est fixe, le CDI est favorisé et les jeunes sans travail peuvent répondre à l’ Offre emploi ONG sans craindre pour leur futur statut car ils pourront grimper les échelles de la même manière que les autres.

Des valeurs à l’origine d’un succès

On peut expliquer le succès d’ONG Conseil par les valeurs que la société adopte. Ici, les employés font du face à face, expliquant clairement et calmement les choses et créent une relation de confiance avec le donateur. Pas de mensonges, pas d’inventions et une authenticité très rare de nos jours, voilà les ingrédients de la réussite d’ONG Conseil.

Retrouvez toutes les offres d’emploi d’ONG Conseil ici

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *