Les sachets hyperprotéinés : quels avantages ?

sachets hyperprotéinés

Le régime hyperprotéiné est actuellement un régime à succès très impressionnant. Nombreuses sont les personnes qui ont opté pour ce régime dans l’unique but de maigrir. Pour un régime hyperprotéiné, la consommation de protéines est privilégiée alors que les apports caloriques sont minimisés et il permet de perdre rapidement du poids tout en gardant la masse musculaire. Le régime hyperprotéiné peut se reposer sur la consommation de sachets potentiellement riches en protéines, aussi appelé sachets hyperprotéinés.

Faire un régime avec des sachets hyperprotéinés

Pour un régime hyperprotéiné efficace, l’apport en calories ne doit pas dépasser les 1000 calories par jour. Les sachets hyperprotéinés sont utilisés en compléments d’aliments ; ces derniers sont destinés à compenser les carences en nutriments qui peuvent survenir tout au long du régime hyperprotéiné. En effet, les nutriments que les sucres et les graisses apportent sont par la suite éliminés à la prise de ces sachets. Un apport en vitamines, en acides gras et en sels minéraux est de ce fait indispensable. Les légumes contenant peu de glucides sont recommandés, comme les choux, les courgettes, les haricots verts ou encore les tomates. Il est très indispensable de boire abondamment de l’eau, plus de deux litres par jour, sans également oublier de respecter les aliments permis et interdits.

Un régime certes, mais de vrais régales !

Les sachets hyperprotéinés ne sont pas de simple poudre ajoutée à une certaine quantité d’eau, ils sont des ingrédients qui permettent de réaliser plusieurs recettes gourmandes, qu’elles soient sucrées ou salées. Ces sachets minceurs sont disponibles aux choix, potages et veloutés, omelettes, salés, crèmes, mousse au chocolat, boissons chaudes ou froides. Toute cette variété donne du succès au régime hyperprotéiné basé sur ces sachets minceurs. Les délicieux plats faits à partir de ces sachets peuvent être réchauffés en très peu de temps ou cuisinés normalement.

Les avantages des sachets hyperprotéinés

Les protéines sont peu caloriques, contrairement aux glucides et lipides. Avec un régime hyperprotéiné, l’appétit est freiné à cause de la sensation de satiété. La masse graisseuse diminue très rapidement et le poids baisse, particulièrement au début du régime. Ces sachets apportent considérablement plus de protéines qu’un simple aliment comme la viande. Ils se présentent d’ailleurs plus pratique côté préparation. Plus besoin de calculer ni de peser les aliments, ces sachets procurent la bonne dose de protéines. Ils sont connus pour leur efficacité et de plus en plus de personnes sont convaincues par ses nombreux avantages.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *