Les vertus des pyramides en cristal de roche

Le cristal de roche est une variété de quartz dit hyalin. İl est composé de silice pure, c’est un minéral dur qui raye le verre et l’acier. À l’état naturel, il se présente sous forme de prismes avec des pyramides aux extrémités. Le cristal de roche se trouve en majorité dans les régions montagneuses et granitiques (plus d’information sur cailloux-shop.com). Les pyramides en cristal de roche sont taillées à partir du quartz hyalin. Elles sont utilisées pour faire des bijoux, dans l’horlogerie et dans la lithothérapie.
arc en ciel avec la pyramide de cristal rocheDepuis l’aube des temps, le cristal de roche est réputé pour ses vertus magiques. De nombreuses civilisations primitives lui conféraient des pouvoirs divins. Les chamans et les hommes médecins le considéraient comme ayant des pouvoirs surnaturels et l’utilisaient dans des rites d’initiations. Le caractère surnaturel du cristal de roche se retrouve dans plusieurs contes.
Le cristal de roche a la capacité de décomposer la lumière dans les divers spectres lumineux existants et de créer ainsi des arcs-en ciel. Selon miraclesmineraux.com, le cristal de roche peut aussi amplifier les effets positifs des autres pierres.
Pierre de lumière, les pyramides en cristal de roche ont un impact spirituel positif, elles permettent de se recentrer sur soi-même et aide à lutter contre son côté obscur. Le cristal de roche chasse les pensées négatives et clarifie l’esprit. C’est une roche énergisante qui ait utilisée dans la méditation afin de mettre de l’ordre dans les émotions.
Sur le plan physique, il semble que le cristal de roche active certaines glandes endocrines et favorise l’assimilation du calcium. Porté en bijoux, le cristal de roche stimule donc la pousse des cheveux et des ongles. İl est aussi conseillé pour augmenter les effets des plantes. İl favorise la digestion et a un action salutaire sur le système cardiaque.

Les chakras et l’énergie vital des pyramides de cristal de roche

la pyramide de cristal de roche décompose la lumière

Dans la médecine indienne, il peut être appliqué indifféremment sur les 7 chakras de la colonne vertébrale, qu’il permet d’ouvrir en faisant mieux circuler les énergies vitales. Le cristal de roche est aussi conseillé aux personnes dont l’aura est perturbé, notamment suite à des dépendances à l’alcool et au tabac. İl permet d’harmoniser les auras affaiblis en leur redonnant un équilibre.İl est important de bien nettoyer une pyramide de cristal de roche après une utilisation dans un but thérapeutique, afin de la décharger des ondes négatives et de lui redonner sa pureté. İl suffit de la laver avec de l’eau de source ou de l’eau distillée et de la laisser au soleil.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *