O Parinor

logo1

 

Le Centre médical O Parinor est spécialisée dans la chirurgie esthétique et la médecine esthétique dans le 93 et le 77. Le cabinet est également spécialisé dans la chirurgie dentaire implantologie, les prothèses dentaires et l’ épilation laser sans douleur.

Un Centre médical esthétique au top niveau

Chez O Parinor, les chirurgiens esthétiques vous reçoivent en consultation. Ils écoutent vos attentes et vous conseillent en chirurgie esthétique, plastique et réparatrice. Il est possible de faire un peeling dermatologique, des injections d’acide hyaluronique, des injections de Botox mais aussi du cosmétique dentaire grâce à l’implantologie, les prothèses dentaires et l’esthétique du sourire.

Le laser

En chirurgie esthétique 93 et médecine esthétique 77, le laser est souvent utilisé pour l’ épilation laser sans douleur mais également pour des techniques particulières comme le laser yeux. L’ épilation laser sans douleur repose sur l’énergie du laser sur le bulbe en passant par le pigment du poil. Les bulbes ne reproduisent ainsi plus de poils et l’épilation est définitive. Cette technique ne fonctionne pas sur les poils blonds ou blancs qui n’ont pas de pigments. Trois séances toutes les six semaines doivent être réalisées et la moyenne varie entre quatre et six séances. Le laser yeux est expliqué lors d’une consultation.

Les peelings

Chez O Parinor, il est aussi possible de faire des peelings de la peau pour faire diminuer les rides et ridules. Les peaux acnéiques peuvent aussi être régénérées et les tâches pigmentaires ôtées. Trois à quatre séances espacées de deux semaines sont en général nécessaires. Des crèmes de jour et de nuit sont appliquées dans la même période et prescrites par les médecins des la première séance.

Les injections d’acide hyaluronique

Ces injections se pratiquent dans les sillons naso-géniens et les plis d’amertume ainsi qu’aux pattes d’oie. Elles sont peu douloureuses et leur effet est immédiat. Ce traitement reste efficace pendant six à douze mois.

Les injections de Botox

Les injections de Botox ou toxine botulique bloquent certains muscles du visage contribuant à accentuer les rides. Elles sont peu douloureuses et le produit agit deux à trois jours après. L’effet de ces injections est efficace pendant quatre à six mois. Elles peuvent ensuite être renouvelées.

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *