La prévoyance individuelle aux Antilles

Anticiper les risques

Le système français de protection sociale obligatoire ne pourra jamais couvrir chaque citoyen demeurant aux Antilles ou en métropole contre tous les risques de la vie. En conséquence, si vous demeurez en Guyane, en Guadeloupe ou en Martinique, vous devez prendre les dispositions nécessaires pour bénéficier d’une prévoyance individuelle Antilles destinée à garantir votre famille contre les conséquences financières d’un décès prématuré ou d’une incapacité de travail consécutive à un accident ou à une maladie grave.

Comment choisir sa prévoyance individuelle ?

Notre site Internet pp-antilles.com va vous permettre de prendre connaissance des produits de prévoyance individuelle Martinique que nous proposons à toute personne soucieuse de préserver l’avenir de ses proches. Vous constaterez notamment que nous proposons des assurances permettant de garantir un prêt immobilier ou un crédit à la consommation et que vous pourrez comparer ces assurances avec celle que votre banquier vous propose. En effet, vous n’êtes pas du tout obligé d’assurer votre emprunt propre de l’assureur choisi par votre banque et vous pouvez tout à fait choisir un autre organisme de prévoyance individuelle Martinique si sa formule est plus avantageuse.

D’autre part, en consultant notre site pp-antilles.com, vous pourrez découvrir les garanties que nos offrent de prévoyance individuelle Antilles proposent en cas de décès prématuré pour que les proches du défunt puissent payer les frais d’obsèques et pour qu’ils puissent disposer d’un capital ou d’une rente annuelle qui leur permettra de vivre. D’autre part, nous avons prévu des formules vous permettant de :

– vous couvrir contre une baisse de revenus consécutive à une incapacité totale ou partielle de travail
– vous couvrir contre le risque de dépendance (en effet, il faut penser au risque de perte d’autonomie compte tenu de l’accroissement de l’espérance de vie). Notre formule permet de garantir une perte d’autonomie totale ou partielle et de bénéficier d’une assistance si elle est nécessaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *