Réponses à 9 questions fréquemment posées sur les e-liquides

Un élément essentiel de la cigarette électronique est l’e-liquide, dans cette optique, nous avons fourni les réponses des 9 questions les plus posées sur le sujet à travers ce guide pour donner aux utilisateurs tous les informations nécessaires.

Qu’est-ce que le e-liquide?

L’e-liquide est le produit aromatisé qui est chauffé et inhalé par le fumeur à l’aide d’une cigarette électronique. La plupart des liquides sont des ingrédients très similaires, bien qu’il existe un grand nombre de saveurs différentes.

Quels sont les ingrédients présents dans un e-liquide ?

Un e-liquide utilise des ingrédients de base pour créer une saveur douce. Cette base peut être constituée de PG (propylène glycol), de VG (glycérine végétale) ou des deux. La plupart des e-liquides contiennent des mélanges contenant 70% de PG / VG 30% à 50% de PG / VG 50%. PG et VG sont associés à des arômes naturels ou artificiels tels que la vanille ou la pomme, ce qui crée des recettes uniques et satisfaisantes.

Qu’est-ce que le PG ou le propylène glycol?

Le propylène glycol est utilisé comme support aromatisant dans les produits alimentaires, comme ingrédient dans le colorant alimentaire et comme additif dans divers médicaments. Une base combinée de mélange PG / VG est beaucoup plus lisse que 100% de base PG. Le propylène glycol est non toxique.

Qu’est-ce que la VG ou la glycérine végétale?

La glycérine végétalisable est un liquide doux, épais et à base végétale. La base 100% VG est très épaisse et difficile à fumer efficacement. Un mélange combiné PG / VG est recommandé. La glycérine végétalisable est non toxique.

Quelle est la meilleure saveur?

Il existe un grand nombre de saveurs disponibles et le mieux dépend entièrement de vos préférences. Lors de l’achat de votre liquide vous pouvez choisir parmi plus de 100 saveurs ( tabac, fruitée, etc …). Vous pouvez trouver un classement meilleur e liquide sur les sites spécialisés dans le domaine comme evaps.fr.

À quoi ressemble le fait de fumer la cigarette électronique?

Fumer une cigarette électronique, c’est un peu comme fumer une cigarette traditionnelle en imitant les mêmes actions et en inspirant et en expirant. Vous ne perdez pas ce « coup » au fond de votre gorge lorsque vous changez de cigare, de sorte qu’ils sont très similaires à bien des égards. La grande différence réside dans la quantité de choix de saveurs que vous avez lorsque vous optez pour les cigarettes électroniques plutôt que les cigarettes ordinaires.

Combien de temps dur le liquide?

Une fois stocké dans un endroit frais et sombre, le liquide a une durée de vie d’environ deux ans avant que la qualité du liquide ne commence à diminuer.

Comment choisir la force à acheter?

Les e-liquides ont des forces différentes selon la quantité de nicotine qu’ils contiennent.

 

Niveau de nicotine sans force – 0 mg

Niveau de nicotine faible concentration – 6-11 mg

Niveau de nicotine de force moyenne – 12-17 mg

Niveau de nicotine à haute résistance – 18-36 mg

 

Lors du choix, tenez compte de vos habitudes de consommation de tabac et de la quantité de nicotine à laquelle vous êtes habitué. Choisissez le niveau le plus bas pour répondre à vos besoins, car plus de nicotine que d’habitude vous laissera des vertiges, des étourdissements et généralement des problèmes de santé, comme avec les cigarettes traditionnelles si vous changez de lampe et si votre marque contient plus de nicotine, etc.

Le liquide est-il sûr à utiliser?

Le e-liquide doit être tenu hors de la portée des enfants, ne doit pas être ingéré ni renversé dans la bouche et doit être manipulé avec précaution. S’il est utilisé conformément aux instructions, il n’y a aucune raison de croire que le liquide n’est pas sûr.

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *