Séance d’amincissement révolutionnaire

Séance amincissement, perte de taille Comment perdre du poids et avoir un corps parfait ? C’est un peu les questions essentielles auxquelles toute personne tente de trouver une réponse. Alors même que les exercices physiques et une alimentation équilibrée ne suffisent plus, il ne faut pas immédiatement baisser les bras. Plusieurs cliniques, telles qu’EstheoClinic, proposent des séances d’amincissement Limoges. En phase avec les dernières technologies et les pratiques les plus sophistiquées, le remodelage corporel est la solution pour tous ceux qui ont pour objectif de mincir sans passer par la case « chirurgie ».

Un procédé révolutionnaire

Fini le temps où il fallait souffrir pour perdre du poids, que ce soit lors des séances de palper-rouler ou de liposuccion. Aujourd’hui, les séances d’amincissement Limoges se déroulent en douceur, sans douleur ni traumatisme et dans le total respect de votre corps. Cellulite, capitons et autres amas graisseux récalcitrants ? La technique consiste à casser les membranes adipeuses afin de libérer les graisses stockées par l’association de la radiofréquence à la lipocavitation, une opération novatrice. Grâce à des ultrasons, des microbulles d’air sont produites au sein des tissus graisseux. Elles gonfleront au fur et à mesure avant d’exploser, provoquant ainsi des ondes de choc, elles-mêmes à l’origine de la rupture des cellules adipeuses.

Des formules adaptées à chaque besoin

Nous avons tous nos petits défauts : culotte de cheval, poignées d’amour, vergetures… C’est pourquoi EstheoClinic a conçu des formules spéciales et ciblées. La bonne nouvelle ? Vous bénéficierez d’un bilan minceur gratuit ainsi que de facilités de paiement. La formule « Objectif perte de cm » propose trois séances de cryolipolyse et neuf séances de lipocavitation. Même en conservant un poids normal, beaucoup de personnes sont touchées par la cellulite. La formule « Objectif cellulite » va chercher le gras dans les zones ciblées et vous débarrassera enfin de cet aspect peau d’orange grâce à des séances de lipocavitation suivies de séances de LED pour éviter les vergetures. Par contre, si vous venez d’accoucher, de perdre beaucoup de poids ou tout simplement que votre peau manque de tonicité, la formule « Objectif fermeté », composée de séances de radiofréquence et de LED, vous aidera à retrouver une peau soyeuse et ferme.

Un accueil chaleureux et professionnel dans les cliniques d’amincissement

Le plus important dans une clinique d’amincissement, c’est l’accueil. Si vous venez pour la première fois, une peur pour vous envahir et un accueil chaleureux peut beaucoup rassurer. Lors du premier contact, une technicienne doit vous expliquer les différents procédés et discuter avec vous de vos attentes et vous conseiller. En principe les résultats seront visibles dès les premières séances, mais il faudra continuer jusqu’au bout pour qu’ils soient durables.

Retrouvez ici un article sur l’amincissement du portail de l’économie et des finances

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *