LES AVANTAGES DE L’EPILATION AU LASER

On sait que le laser est la technique d’épilation la plus avancée à ce jour, surclassant en tout cas la technique de l’épilation à la lumière pulsée. Quant à savoir quels sont exactement ses nombreux avantages, les candidats au recours à ce service en sauront plus dans ce qui va suivre.

Précision et rapidité de l’intervention

La précision est une grande qualité qui rend l’épilation laser plus efficace que l’épilation à la lumière pulsée intense puisque le rayon laser est dirigé sur chaque poil-cible et le pénètre jusqu’au follicule. Il s’ensuit de cela que l’élimination des poils indésirables est plus rapide et par conséquent, le résultat définitif. Entre trois et dix séances suffisent pour nettoyer proprement une zone de manière permanente, ça dépend de la pilosité de chacun et de la zone à traiter. Cette précision agrandit le champ de son application jusqu’aux peaux à la pigmentation foncée. Le traitement est d’autant plus fiable qu’il est pratiqué par un professionnel équipé d’une plateforme laser à double longueur d’ondes permettant la prise en charge de tout phototype de peau. C’est le cas par exemple pour le centre d’épilation laser à Paris Maison Esthète.

Pratiquement indolore et durable

Les sensations en se faisant épiler au laser n’a rien à voir avec la douleur de l’épilation à la cire, au fil ou avec un autre produit adhésif. On ressens juste la chaleur du rayon pointant sur chaque poil. Bien que la racine du poil ne soit pas totalement anéantie dès la première intervention et qu’il y aura une fine repousse quelque temps après, repousse qui d’ailleurs sera de nouveau éliminée jusqu’à ce qu’elle ne se fasse plus, il n’y a pas d’apparition de poils incarnés avec le traitement au laser. D’ailleurs, il n’y a pas de temps à attendre pour la pousse des poils pour les éliminer au laser. Du fait de la destruction du bulbe du poil, il n’y aura plus de repousse au bout d’un certain nombre de séances espacées.

Une grande rentabilité sur le long terme

Combien, mais surtout combien de temps, devrez-vous consacrer aux séances d’épilation tout au long de votre vie ou même juste pendant votre jeunesse en recourant aux méthodes traditionnelles utilisant la cire, les crèmes dépilatoires et autres ? Ne parlons même pas de la douleur à supporter à chaque fois même s’il est vrai qu’elle s’atténue progressivement sans toutefois disparaître complètement. Une étude parle d’une dizaine de milliers d’euros dépensée par une femme poilue tout au long de sa vie. Face à cela, quelle importance vraiment quelques centaines d’euros pour le laser, au maximum un peu plus de 2000 euros comme au centre d’épilation laser Paris Maison Esthète (pour un forfait complet de 6 séances pour l’épilation au laser des jambes, aisselles, maillot et avant-bras) ? Fini les séances d’épilation périodiques. Avec l’épilation laser qui est loin d’être aussi douloureuse que les autres méthodes, faites une énorme économie sur le long terme malgré un coût de départ paraissant élevé et dites adieu à tous les poils que vous trouvez indésirables sur votre corps et sur votre visage.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *