Comment avoir des lèvres pulpeuses sans passer par la chirurgie ?

Avoir des lèvres pulpeuses et bien dessinées est essentiel pour sa féminité. Mais la peau autour du visage est fine en plus d’être sensible. Voilà pourquoi le visage présente rapidement des rides de toutes sortes si l’on n’en prend pas soin. D’un côté, il y a les bonnes habitudes pour repulper les lèvres de façon naturelle. De l’autre, il y a la médecine esthétique, une alternative bien plus efficace et pérenne.

Zoom sur les méthodes naturelles pour avoir des lèvres pulpeuses

Les rides péribuccales sont les rides qui se trouvent souvent sur le visage, notamment autour des lèvres. Ils sont le résultat du vieillissement naturel de la peau, mais peuvent apparaître plus tôt que prévu. Multiples sont les facteurs et on peut citer l’exposition forte au soleil et le tabagisme. Ainsi, il est préconisé de mettre de la crème solaire sur son visage. Il y a aussi des rouges à lèvres conçues pour couvrir les lèvres et prévenir les effets des rayons UV. Ensuite, limiter la consommation de tabac sous toutes ses formes aide à retenir plus longtemps l’élasticité de la peau. Combiné avec une bonne alimentation et hydratation, les rides péribuccales ne devraient pas pointer le bout de leur nez avant 30 ans.

En outre, l’astuce favorite des femmes pour repulper les lèvres est le massage au glaçon. Le froid favorise, en effet, la microcirculation sanguine. Ce qui a un effet repulpant sur les lèvres, mais ce n’est pas permanent. Et pour contrer plus longtemps le vieillissement des lèvres, il faudra adopter une routine de beauté et des soins intensifs. Les spécialistes recommandent par exemple l’exfoliation. Il s’agit de gommer la peau des lèvres pour retirer les peaux mortes. Cette action permet de faciliter la pénétration des baumes et des produits de soins. D’ailleurs, ceux à base d’acide hyaluronique sont les plus efficaces. C’est pourquoi elle est utilisée en médecine esthétique.

Recourir à la médecine esthétique pour repulper les lèvres

La médecine esthétique n’a rien à avoir avec de la chirurgie, contrairement aux idées reçues. Il s’agit d’un ensemble de soins permettant de corriger les effets du temps sur le corps, notamment la peau. Elle utilise en général des produits de synthèse présents naturellement dans l’organisme à l’instar de l’acide hyaluronique. Cette dernière joue un rôle important dans l’élasticité de la peau. Elle remplit, en effet, les espaces intercellulaires. C’est la raison pour laquelle la médecine esthétique l’utilise pour comblement des lèvres. Les résultats des interventions durent longtemps pour ne laisser paraître que la jeunesse et la beauté. L’efficacité des soins n’est plus à prouver !

Ainsi, la médecine esthétique se présente comme la solution miracle aux problèmes de vieillissement de la peau. L’injection d’acide hyaluronique redonne du volume au visage et favorise l’élasticité de la peau autour. Les produits hydratent également depuis l’intérieur pour accentuer les effets de manière naturelle. C’est ce qui fait durer les effets sur le long terme. Par ailleurs, d’autres techniques de médecine esthétique permettent même de redessiner le visage, et ce, sans aucune intervention lourde. Les patients peuvent normalement reprendre leur activité après la prise en charge. Toutefois, pour profiter d’une intervention de qualité sur son visage, il vaut mieux se rapprocher d’un vrai spécialiste.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *