Un masseur de cou : conseils pour le bien-être

Désormais, de grands nombres de personnes utilisent le massage pour certains soins. En plus de procurer des effets positifs sur les muscles, cette méthode s’avère également une option pour le bien-être mental. De nos jours, grâce à l’évolution de la technologie, il existe un dispositif conçu spécialement pour masser les cervicales. Doté de nombreuses fonctions, le masseur de cou et cervicale permet de soulager toute la zone de la nuque, mais aussi d’autres parties du corps. Toutefois, avant de procéder à son achat, il est nécessaire de connaître quelques points essentiels lui concernant.

Dans les paragraphes ci-dessous, nous allons vous guider sur le fonctionnement et l’utilisation de cet appareil.

Qu’est-ce qu’un masseur de cou ?

Comme son nom l’indique, le masseur de cou est un appareil ayant pour fonction de masser les cervicales. Cet accessoire de bien-être est constitué de boules dans un contenant en tissu ou en cuir, et qui se met sur le cou. En effet, ces boules exercent un mouvement dans le sac pour masser la nuque par le biais d’un branchement sur secteur ou d’une batterie. Le nombre et la taille des roues peuvent varier. Conçu avec un design transportable et amovible, vous pouvez opter pour ce dispositif pour se masser le cou avec Nateck, que ce soit à la maison ou durant tous vos déplacements afin d’apaiser vos douleurs musculaires et vos tensions.

Comment fonctionne-t-il ?

Cet appareil de massage possède de multiples fonctions permettant un massage complet et plus ciblé. Grâce à un système de rotation intégré, ces boules agissent sur la zone de massage et émettent des vibrations pour détendre les muscles. En effet, le masseur cervical possède 6 types de massages combinant différents modes d’impulsion, à savoir que chaque mode possède des niveaux d’intensité réglables selon vos besoins. Tout d’abord, il y a le mode acupuncture qui soulage les douleurs cervicales et les maux de tête, en travaillant sur les points méridiens. Quant au mode de frottement énergétique, il permet de calmer les tensions physiques, les douleurs musculaires. Ensuite, optez pour le mode vibrant pour bénéficier d’une sensation de bien-être. Concernant le mode de relaxation articulaire, il apaise les maux comme la migraine et les douleurs articulaires. En outre, vous pouvez utiliser le mode tapotement si vous souhaitez fortifier les muscles du cou.  Enfin, pour détendre les muscles et pour vous débarrasser des tensions musculaires, misez sur le mode cupping therapy. Toutefois, il faut noter qu’à chaque fois que vous changez le mode de massage, l’intensité commence à 0.

Le masseur du cou est préréglé pour un arrêt automatique de 10 minutes.

Comment utiliser un masseur de cou et cervicale ?

En plus d’être un masseur de cou et cervicale, ce dispositif peut aussi être utilisé pour toutes les autres parties du corps. Pourtant, avant de l’utiliser, assurez-vous que votre cou soit bien propre. Pour le mettre en marche, il vous suffit d’appuyer sur le bouton marche/ arrêt pendant quelques secondes, puis choisissez le mode le plus approprié et l’intensité pour réduire vos douleurs musculaires ou vos tensions corporelles.

Grâce à sa conception en U ergonomique, cet appareil s’adapte à toutes les tailles de cou et s’enroule plus près de la peau.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *