Orthodontie dents en avant adulte

Dents en avant adulte

30 ans et les dents en avant? Une solution adaptée existe!

Un mauvais souvenir de l’orthodontiste?

À l’âge ingrat, il nous est tous arrivé de passer un mauvais moment chez l’orthodontiste. On ne nous faisait pas du bien et on avait beau s’en plaindre, nos parents nous répétaient inlassablement la même chose: « C’est un mal pour un bien, tu seras tranquille ensuite ».

Le grand mensonge concernant l’appareil dentaire:

Je me retrouve à l’âge adulte et mes dents ont bougé se retrouvant bien plus en avant que celles de ma mâchoire inférieure. Je sais bien que ce problème concerne de nombreux adultes et je souhaitais donc vous faire partager mon bon plan. Il existe une solution aux dents en avant chez l’adulte et devinez quoi? Là-bas, la douleur, ils ne connaissent pas.
Vous me suivez? Ça se passe à Paris!

3-hp1-vf

Dents en avant solution

L’accueil chez le Docteur Aknin (dr-aknin-jean-jacques.chirurgiens-dentistes.fr) est déjà remarquable.

On sent que cette fois-ci on n’est plus un ados. On est considéré et surtout les gens qui vous prennent en charge connaissent bien votre problème. En effet vous n’êtes pas seul. Chaque jour de nombreux patients poussent les portes du cabinet à la recherche de dents en avant solution. En outre le décor est design sans parler des mesures d’hygiènes qui sont drastiques et bien évidemment respectées.

Une solution adaptée contre dents en avant adulte.

Une solution rapide avec l’orthodontie rapide le temps de traitement peut être réduit de deux à trois fois. En outre le confort est le maître mot du cabinet. Le casque dentaire est devenu tout à fait obsolète, ne craignez rien. Grace aux nouvelles technologies utilisées par le doc’ on a plutôt recours à des vis d’ancrage. Il est aussi important de mentionner la technique de l’orthodontie invisible, qui, je dois l’avouer, m’a bluffée ! À 30 ans, avec un appareil dentaire, je peux toujours sourire autant sur mes selfies!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *